Logo CTAQ
Logo CTAQ

Le volet 3 du Programme d’appui au positionnement des alcools québécois (PAPAQ), celui du soutien aux associations, ouvre sa période de dépôt des projets le 14 février. La date limite de dépôt des demandes est le 1er avril 2022.

Les projets admissibles :

  • des initiatives qui appuient les producteurs de boissons alcooliques dans l’amélioration de leurs compétences en commercialisation, notamment :
    • de la formation et du perfectionnement
    • l’élaboration et la mise en œuvre de planifications stratégiques, de stratégies marketing et de plans de développement de marchés
    • l’élaboration et la gestion de stratégie de promotion numérique ou de référencement sur Internet
    • la conception de matériel promotionnel
  • des activités ou des programmes qui accompagnent les producteurs pour développer des appellations réservées et augmenter le nombre de produits sous appellations réservées IGP (Indication géographique protégée)
  • des initiatives qui soutiennent les entreprises dans leurs efforts de commercialisation, notamment, la tenue d’activités à caractère promotionnel ou commercial.

 

Nouvelles associées

26 mai

2022

Le CTAQ et ses membres

Les Aliments du Québec dans votre panier!

26 mai

2022

Le CTAQ et ses membres

Investissement de 40 M$ dans WeCook

Politique de confidentialité et utilisation des fichiers témoins (cookies)

Le Conseil de la transformation alimentaire du Québec (CTAQ) utilise les fichiers témoins sur l'ensemble de son site afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur. Apprenez-en plus sur notre utilisation des fichiers témoins et notre politique de confidentialité ici. En continuant l'utilisation de notre site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre utilisation des fichiers témoins.