Logo CTAQ
Logo CTAQ

Le Programme actions concertées pour le maintien en emploi (PACME) du ministère du Travail, de l’Emploi et de la Solidarité sociale est offert en collaboration avec la Commission des partenaires du marché du travail. Il offre un soutien financier direct pour favoriser la formation et l’implantation de bonnes pratiques en gestion des ressources humaines, et optimiser le fonctionnement des entreprises et du marché du travail.

De manière à offrir une formation de qualité à ses membres, le CTAQ a fait une demande pour être reconnu à titre de promoteur collectif et ainsi, offrir gratuitement une formation intitulé Parcours innovation stratégique : un coffre à outils pour se réinventer, en partenariat avec l’Université de Sherbrooke.

Le volet Promoteur collectif du programme mise, entre autre, sur une approche collective pour répondre aux besoins de formation des entreprises et de la main-d’œuvre. Ce programme d’urgence s’adresse ainsi à des organismes dont les actions touchent plusieurs entreprises et personnes en emploi pour générer un effet multiplicateur.

Nouvelles associées

21 mai

2020

Le CTAQ et ses membres

Une relance ordonnée

21 mai

2020

Le CTAQ et ses membres

Répertoire de nos webinaires COVID-19

Politique de confidentialité et utilisation des fichiers témoins (cookies)

Le Conseil de la transformation alimentaire du Québec (CTAQ) utilise les fichiers témoins sur l'ensemble de son site afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur. Apprenez-en plus sur notre utilisation des fichiers témoins et notre politique de confidentialité ici. En continuant l'utilisation de notre site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre utilisation des fichiers témoins.