Les directions d’Olymel et de Cintech agroalimentaire ont annoncé une entente visant à partager espaces, ressources humaines et matérielles dans les nouvelles installations de Cintech à St-Hyacinthe.
Grâce à cette entente, Olymel, chef de file canadien de la transformation des viandes de porc et de volaille, aménagera un laboratoire de chimie dans le nouveau bâtiment de Cintech agroalimentaire à St-Hyacinthe. L’annonce de cette entente permet par ailleurs à Cintech agroalimentaire de franchir une étape importante en tant qu’accélérateur d’innovation.
Ce laboratoire permettra aux équipes de recherche et développement d’Olymel de répondre adéquatement à leurs besoins technologiques en ayant accès à un vaste espace au sein de la technopole agroalimentaire.
Par cette initiative et dans le cadre de ses activités, Cintech souhaite partager des équipements et des expertises dans le domaine agroalimentaire. En mettant en commun des expertises des deux entreprises, mais également en s’appuyant sur le savoir-faire des équipes d’Olymel, Cintech cherche ainsi à répondre aux besoins technologiques et aux objectifs fixés pour le développement et la résilience de l’entreprise.
Nouvelles associées
19 janvier
2023
19 janvier
2023
19 janvier
2023