Logo CTAQ
Logo CTAQ

C’est avec une profonde tristesse que le CTAQ et ses membres ont appris le décès de M. Réjean Nadeau, président-directeur général d’Olymel et administrateur du CTAQ. 

Âgé de 71 ans, M. Nadeau a succombé à un cancer aussi soudain que virulent. Il s’est éteint paisiblement le jeudi 14 octobre, entouré de ses proches à son domicile de Rougemont.

Les mots ne suffiront pas pour témoigner de l’important apport de M. Nadeau pour le secteur de la transformation alimentaire, et pour l’ensemble du Québec, au cours des dernières décennies. L’équipe du CTAQ offre ses sincères condoléances à la famille de M. Nadeau ainsi qu’à ses proches et à toute l’équipe d’Olymel.

Le président du conseil d’administration d’Olymel, monsieur Ghislain Gervais, a demandé à monsieur Yanick Gervais, vice-président principal, Opérations chez Olymel, d’occuper les fonctions de chef de la direction le temps qu’il sera jugé nécessaire.

Nouvelles associées

18 novembre

2021

Le CTAQ et ses membres

Un plan d’actions pour la main-d’oeuvre

18 novembre

2021

Le CTAQ et ses membres

Nouveau PDG chez Olymel

18 novembre

2021

Le CTAQ et ses membres

Novo SST : webinaire gratuit sur l’adoption du PL59

Politique de confidentialité et utilisation des fichiers témoins (cookies)

Le Conseil de la transformation alimentaire du Québec (CTAQ) utilise les fichiers témoins sur l'ensemble de son site afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur. Apprenez-en plus sur notre utilisation des fichiers témoins et notre politique de confidentialité ici. En continuant l'utilisation de notre site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre utilisation des fichiers témoins.