Logo CTAQ
Logo CTAQ

Olymel S.E.C./LP a annoncé récemment un investissement de 9 M$ pour l'augmentation de ses capacités de production à son usine de transformation de porcs d'Ange-Gardien.

Cet investissement servira à l'aménagement d'un deuxième quart de travail à son usine d'abattage, de découpe et de désossage de porcs d'Ange-Gardien (anciennement F.Ménard), en Montérégie-est. Cet investissement créera plus de 250 nouveaux emplois et ce nouveau quart de travail de soir devrait être en opération dès le mois de septembre 2021. L'usine comptant déjà 680 employés verra ce nombre passer à plus de 900, en faisant un des employeurs les plus importants de la région.

Les travaux d'aménagement de ce deuxième quart de travail ont déjà débuté. Ils comprennent notamment l'ajout de capacité de congélation ainsi que l'agrandissement de la cafétéria et des aires de stationnement réservés aux employés. L'usine a également entrepris les travaux nécessaires au rehaussement de ses équipements de traitement des eaux usées. Ce deuxième quart de travail permettra à l'établissement d'Ange-Gardien d'augmenter graduellement sa capacité d'abattage hebdomadaire pour la faire passer de 25 000 à 35 000 porcs dans une première phase.

Nouvelles associées

27 juillet

2021

22 juillet

2021

Le CTAQ et ses membres

Une saine concurrence

22 juillet

2021

Le CTAQ et ses membres

Formation en boucherie industrielle

Politique de confidentialité et utilisation des fichiers témoins (cookies)

Le Conseil de la transformation alimentaire du Québec (CTAQ) utilise les fichiers témoins sur l'ensemble de son site afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur. Apprenez-en plus sur notre utilisation des fichiers témoins et notre politique de confidentialité ici. En continuant l'utilisation de notre site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre utilisation des fichiers témoins.