Logo CTAQ
Logo CTAQ

La Politique bioalimentaire 2018-2025 veut mettre sur pied un secteur bioalimentaire prospère, durable et innovant. Afin d’atteindre ces objectifs, un montant maximal de 5 500 000 $, pour les exercices financiers 2020-2021 à 2022-2023, à été octroyé à Inno-Centre afin d’accélérer la croissance des entreprises du secteur de la transformation alimentaire.

Cela permettra à Inno-Centre d’offrir aux entreprises du secteur de la transformation alimentaire des services-conseils spécialisés en vue d’accélérer leur croissance et de se démarquer à l’échelle mondiale.

Le CTAQ a débuté des échanges avec Inno-Centre afin d’offrir des services complémentaires aux entreprises, tels que le service de mentorat et la plateforme SNAC. 

Nouvelles associées

28 octobre

2020

14 octobre

2020

Politique de confidentialité et utilisation des fichiers témoins (cookies)

Le Conseil de la transformation alimentaire du Québec (CTAQ) utilise les fichiers témoins sur l'ensemble de son site afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur. Apprenez-en plus sur notre utilisation des fichiers témoins et notre politique de confidentialité ici. En continuant l'utilisation de notre site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre utilisation des fichiers témoins.