Logo CTAQ
Logo CTAQ

La coopérative Nutrinor a présenté à ses membres réunis en assemblée générale un chiffre d’affaires record de 744 M$, un excédent avant intérêts, impôts et amortissements de 12,6 M$ et des investissements de 24 M$ pour l'exercice 2021-2022.

Nutrinor étant une coopérative, une ristourne de 3,84 M$ sera partagée entre les productrices et producteurs agricoles membres de la coopérative. Une première : les producteurs inscrits au Pacte agricole durable Nutrinor voient leur ristourne bonifiée. 

Un montant de 428 000 $ a par ailleurs été octroyé en soutien à des projets, causes et organismes qui contribuent au bien-être de nos communautés.

Nouvelles associées

30 mars

2023

Le CTAQ et ses membres

De bonnes nouvelles

30 mars

2023

30 mars

2023

Le CTAQ et ses membres

Pâques – Application des jours fériés

Politique de confidentialité et utilisation des fichiers témoins (cookies)

Le Conseil de la transformation alimentaire du Québec (CTAQ) utilise les fichiers témoins sur l'ensemble de son site afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur. Apprenez-en plus sur notre utilisation des fichiers témoins et notre politique de confidentialité ici. En continuant l'utilisation de notre site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre utilisation des fichiers témoins.