Logo CTAQ
Logo CTAQ

Yanick Gervais a été choisi à titre de président-directeur général d’Olymel s.e.c. pour succéder à Réjean Nadeau, décédé  le 14 octobre dernier. À la suite de l’incapacité de M. Nadeau d’exercer ses fonctions, Yanick Gervais avait déjà été désigné le 7 octobre dernier chef de la direction par intérim.

Jusqu’à ce jour, il occupait le poste de vice-président principal, Opérations, chez Olymel et avait pour responsabilité la gestion de plus d’une trentaine d’usines de transformation de porc et de volaille situées au Québec, en Ontario, en Alberta et au Nouveau-Brunswick, en plus de superviser les services de logistique et d’ingénierie de l’entreprise.

M. Gervais est originaire de Trois-Rivières. Comptable et fiscaliste de formation, CPA, CA, il détient un diplôme d’études supérieures et un baccalauréat en sciences comptables de l’Université du Québec à Trois-Rivières, ainsi qu’une maîtrise en fiscalité de l’Université de Sherbrooke.

La PDG, madame Sylvie Cloutier, les administrateurs et l’équipe du CTAQ tiennent à réitérer leur empressement à travailler de près avec Olymel et sa nouvelle administration.

Nouvelles associées

18 novembre

2021

Le CTAQ et ses membres

Un plan d’actions pour la main-d’oeuvre

18 novembre

2021

Le CTAQ et ses membres

Novo SST : webinaire gratuit sur l’adoption du PL59

Politique de confidentialité et utilisation des fichiers témoins (cookies)

Le Conseil de la transformation alimentaire du Québec (CTAQ) utilise les fichiers témoins sur l'ensemble de son site afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur. Apprenez-en plus sur notre utilisation des fichiers témoins et notre politique de confidentialité ici. En continuant l'utilisation de notre site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre utilisation des fichiers témoins.