Logo CTAQ
Logo CTAQ

La prestigieuse compétition internationale, le seul concours international de spiritueux jugé par les acheteurs de boissons alcooliques aux États-Unis, a récompensé deux distilleries membres du CTAQ.

La Distillerie NOROI a reçu de grands hommages au New York International Spirits Competition en remportant trois prix, dont celui de la meilleure distillerie canadienne (catégorie gin) en 2021. À ce prix s’ajoute une double médaille d’or pour son tout nouveau gin à l’érable, ainsi qu’une médaille d’argent pour un spiritueux qui sera annoncé à l’automne 2021.

La Distillerie O'Dwyer remporte le prix distillerie 2021 à New York avec une médaille d’or décernée pour son gin la Radoune vieilli en barils de chêne, et une médaille d’argent pour la Radoune originale. Le gin la Radoune a déjà remporté 5 médailles et le gin vieilli en a déjà 3 à son actif.

 

Nouvelles associées

09 septembre

2021

Le CTAQ et ses membres

Lettre aux candidats des élections fédérales

09 septembre

2021

09 septembre

2021

Le CTAQ et ses membres

Tennis et sirop d’érable : ménage parfait !

Politique de confidentialité et utilisation des fichiers témoins (cookies)

Le Conseil de la transformation alimentaire du Québec (CTAQ) utilise les fichiers témoins sur l'ensemble de son site afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur. Apprenez-en plus sur notre utilisation des fichiers témoins et notre politique de confidentialité ici. En continuant l'utilisation de notre site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre utilisation des fichiers témoins.