L’essor que connaît actuellement Nutrinor, a amené la coopérative à entreprendre une réflexion en profondeur sur sa structure organisationnelle. Cette réflexion coïncide avec le départ à la retraite en janvier 2021 du 1er vice-président, domaine agroalimentaire, M. Daniel Asselin.
Considérant les grands enjeux reliés à la commercialisation et aux ventes du domaine agroalimentaire, Nutrinor revoit la structure de gestion de ce secteur névralgique.
Mme Kelly Shipway, qui occupait le poste de vice-présidente, ventes et développement des affaires, domaine agroalimentaire, agira dorénavant à titre de vice-présidente principale, domaine agroalimentaire. Il s’agit d’un nouveau poste qui l’amènera à chapeauter les secteurs viandes, lait, eau de source, fromage et boulangerie.
Pour seconder Mme Shipway, M. Luc Belley, directeur des opérations du secteur des viandes, est nommé vice-président, opérations, domaine agroalimentaire. Il devient ainsi responsable des usines des secteurs des fromageries, viandes, lait et eau de source ainsi que boulangerie.
Marc Landry est promu au poste de vice-président administration et chef de la direction financière. M. Landry, en plus d’être détenteur d’un baccalauréat en comptabilité, a occupé le poste de directeur des finances à la Fromagerie Perron durant plus de 11 ans. Il occupait jusqu’à maintenant la fonction de vice-président secteur fromages.
Mme Chantale Bélanger est nommée au poste de vice-présidente domaine agriculture. Dotée d’une expérience de plus de 20 ans dans différents postes de coordination des opérations, Chantale s’est démarquée par son leadership mobilisant et sa grande compréhension des enjeux en agriculture.
Le CTAQ salue l’excellence qui caractérise Nutrinor et ses dirigeants et employés.
Nouvelles associées
21 janvier
2021
21 janvier
2021
21 janvier
2021