Logo CTAQ
Logo CTAQ

Suite au départ inattendu de M. Dany Michaud à la tête de Recyc-Québec annoncé en décembre dernier, Mme Sonia Gagné prendra les rênes de la société d’État responsable notamment des enjeux de récupération et de recyclage.

Mme Gagné s’est jointe à RECYC-QUÉBEC en mai 2016. Elle occupait jusqu’à tout récemment le poste de vice-présidente Performance des opérations de RECYC-QUÉBEC, des fonctions dans le cadre desquelles elle a notamment veillé à l’amélioration continue des opérations et du service à la clientèle, en plus de jouer un rôle clé dans le positionnement de la Société comme référence incontournable en gestion des matières résiduelles au Québec.

Au fil de sa carrière, Sonia Gagné a su développer de hautes compétences en matière de concertation et de mobilisation de différents acteurs autour d’ambitions communes, favorisant une approche qui intègre les processus et les aspects humains. Sonia Gagné cumule une riche expérience de plus de 25 ans en formation, en animation et en optimisation de processus d’affaires, tant au Québec qu’à l’étranger. Elle est titulaire d’un baccalauréat en psychosociologie de l’UQAM.

Nouvelles associées

23 mars

2019

21 février

2019

Industrie

Les prix Alizés

21 février

2019