Logo CTAQ
Logo CTAQ

La Commission sur l'eau, l'environnement, le développement durable et les grands parcs de la ville de Montréal tient une consultation publique sur le projet de Plan directeur de gestion des matières résiduelles 2020-2025 de l'agglomération de Montréal, qui vise à tracer la voie pour faire de Montréal une métropole zéro déchet à l'horizon de 2030.

Les personnes intéressées à participer à cette consultation pourront se prononcer sur la vision, les objectifs, les axes d’intervention et les principes directeurs contenus dans le projet et qui vise à tracer la voie pour faire de Montréal une métropole zéro déchet d’ici 2030. Le Plan directeur 2020-2025 se veut un levier s'inscrivant à la fois dans la continuité des efforts passés, tout en mettant en place des actions concrètes et audacieuses contribuant à la transition écologique dans laquelle la Ville s’est engagée. 

En réponse à la demande de plusieurs organismes qui souhaitaient obtenir plus de temps pour procéder à l'analyse des documents disponibles, à la réflexion et à la formulation de propositions, la date limite pour la transmission de documents écrits au secrétariat des commissions permanentes (commissions@ville.montreal.qc.ca) a été repoussée après la période des fêtes, au lundi 20 janvier 2020, à 17 h

Le CTAQ participera à cette consultation.

Nouvelles associées

27 août

2020

Politique de confidentialité et utilisation des fichiers témoins (cookies)

Le Conseil de la transformation alimentaire du Québec (CTAQ) utilise les fichiers témoins sur l'ensemble de son site afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur. Apprenez-en plus sur notre utilisation des fichiers témoins et notre politique de confidentialité ici. En continuant l'utilisation de notre site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre utilisation des fichiers témoins.