Logo CTAQ
Logo CTAQ

Annoncée le 29 janvier dernier, la réglementation de l'assurance-emploi sera temporairement modifiée. Ainsi, les personnes qui présentent des demandes pour des prestations régulières et spéciales ou des prestations de pêcheur entre le 31 janvier et le 25 septembre 2021 n'auront pas à attendre avant de recevoir un paiement.

Cette mesure permettra aux personnes qui font une demande d'assurance-emploi de recevoir des prestations dès leur première semaine de chômage.

Les Canadiens qui sont admissibles à l'assurance-emploi peuvent avoir la certitude que cette mesure temporaire ne changera pas le nombre total de semaines de prestations d'assurance-emploi auxquelles ils ont droit ni les normes de service pour le paiement.

Nouvelles associées

29 avril

2021

29 avril

2021

Industrie

Recrutement : Bonduelle est créatif !

Politique de confidentialité et utilisation des fichiers témoins (cookies)

Le Conseil de la transformation alimentaire du Québec (CTAQ) utilise les fichiers témoins sur l'ensemble de son site afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur. Apprenez-en plus sur notre utilisation des fichiers témoins et notre politique de confidentialité ici. En continuant l'utilisation de notre site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre utilisation des fichiers témoins.