Logo CTAQ
Logo CTAQ

Des dispositions de la Loi modernisant le régime juridique applicable aux permis d’alcool et modifiant diverses dispositions législatives en matière de boissons alcooliques (loi 170) ainsi que des règlements permettant son application sont récemment entrés en vigueur. 

Les permis de restaurant pour servir et pour vendre sont notamment regroupés en un seul permis, soit le permis de restaurant.

Pour les titulaires d'un permis de restaurant pour servir, celui-ci deviendra un permis de restaurant, auquel la Régie des alcools, des courses et des jeux (RACJ) attachera automatiquement l’option « pour servir ».

À noter que l’option « pour servir » ne pourra être accordée à un établissement où un permis autorisant la vente de boissons alcooliques est exploité.

Nouvelles associées

09 septembre

2021

Le CTAQ et ses membres

Lettre aux candidats des élections fédérales

09 septembre

2021

09 septembre

2021

Le CTAQ et ses membres

Tennis et sirop d’érable : ménage parfait !

Politique de confidentialité et utilisation des fichiers témoins (cookies)

Le Conseil de la transformation alimentaire du Québec (CTAQ) utilise les fichiers témoins sur l'ensemble de son site afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur. Apprenez-en plus sur notre utilisation des fichiers témoins et notre politique de confidentialité ici. En continuant l'utilisation de notre site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre utilisation des fichiers témoins.