Logo CTAQ
Logo CTAQ

Le ministre des Finances, Éric Girard, présentera, le 25 novembre prochain, une mise à jour économique dont l’accent sera mis sur la pénurie de main-d’œuvre. Rappelons que le premier ministre François Legault avait déclaré récemment devant les membres de la Fédération québécoise des municipalités (FQM) que la requalification de la main-d’œuvre serait une priorité.

Le grand argentier du Québec s’est également engagé à présenter des mesures ciblées pour lutter contre la hausse du coût de la vie. À noter que les mesures pour atténuer la hausse du coût de la vie ne s’adresseront qu’à certaines tranches de la population

Le mois dernier, Éric Girard a réitéré son objectif de revenir à l’équilibre budgétaire, après contribution au Fonds des générations, en 2027-2028.

Nouvelles associées

18 novembre

2021

Affaires provinciales

Économie du Québec : Le dollar alimentaire

18 novembre

2021

Affaires provinciales

ÉEQ : Rappel pour le 2e versement

18 novembre

2021

Politique de confidentialité et utilisation des fichiers témoins (cookies)

Le Conseil de la transformation alimentaire du Québec (CTAQ) utilise les fichiers témoins sur l'ensemble de son site afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur. Apprenez-en plus sur notre utilisation des fichiers témoins et notre politique de confidentialité ici. En continuant l'utilisation de notre site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre utilisation des fichiers témoins.