Logo CTAQ
Logo CTAQ

Voici une mise à jour de la Confirmation de la prolongation pour la mise en application des nouvelles exigences mexicaines reliées aux produits organiques - [MAS-SAM #5991].

Le Mexique a officiellement confirmé que la proposition de reporter la mise en application des nouvelles exigences d'importation au 1er janvier 2022 a été approuvée et que le document officiel a été publié dans la Gazette officielle du Mexique.

Tel qu'indiqué précédemment, le Gouvernement du Canada recommande fortement que les compagnies intéressées à continuer à exporter des produits organiques vers le Mexique contactent l'un des organismes de certification approuvés par SENASICA afin d'assurer que leurs produits soient certifiés selon les normes mexicaines avant janvier 2022 et d'éviter toute interruption au commerce. 

Secrétariat à l'accès aux marchés

Nouvelles associées

22 juillet

2021

23 juin

2021

Règlementation

Loi de santé animale – Union européenne

Politique de confidentialité et utilisation des fichiers témoins (cookies)

Le Conseil de la transformation alimentaire du Québec (CTAQ) utilise les fichiers témoins sur l'ensemble de son site afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur. Apprenez-en plus sur notre utilisation des fichiers témoins et notre politique de confidentialité ici. En continuant l'utilisation de notre site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre utilisation des fichiers témoins.