Logo CTAQ
Logo CTAQ

Maturin a lancé sa campagne de financement participatif pour venir en aide aux entreprises qui ont directement été touchées par l’explosion du CVA-Estrie le 23 mars dernier.

Le site maturin.ca propose dès maintenant un choix de produits alimentaires offerts en contrepartie pour votre soutien. Vous y retrouverez par exemple des Tourtières du Lac de Le Gars du Lac. On peut aussi s’y procurer la Tourtine de la Solidarité, une Tourtine cabane à sucre du fameux restaurant Baron BBQ au Saguenay, un produit lancé spécifiquement pour la cause. Vous pourrez aussi sélectionner des contributions additionnelles de 5, 10, 20 et 30 $.

L’objectif de cette campagne, initiée par Jonathan L. Bélanger, président fondateur de Maturin, est d’amasser la somme de 50 000 $ qui servira à assurer la pérennité des entreprises victimes de l'explosion. Toutes les sommes récoltées par Maturin seront ensuite remises aux organismes paramunicipaux de la Ville de Sherbrooke impliquées. 

Les entreprises visées pourront utiliser les fonds pour aménager de nouveaux locaux, acquérir des fournitures de fabrication, matières premières et emballages, ainsi qu’acheter leur équipement personnel perdu lors de l’incident. 

Les entreprises du CVA sont des entreprises familiales qui nourrissent des familles d’ici et c’est pourquoi il faut absolument leur donner un coup de main. 

Merci… pour eux.

Nouvelles associées

12 mai

2022

Le CTAQ et ses membres

Les Aliments du Québec dans mon panier!

12 mai

2022

Le CTAQ et ses membres

Sommet de la transformation numérique

Politique de confidentialité et utilisation des fichiers témoins (cookies)

Le Conseil de la transformation alimentaire du Québec (CTAQ) utilise les fichiers témoins sur l'ensemble de son site afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur. Apprenez-en plus sur notre utilisation des fichiers témoins et notre politique de confidentialité ici. En continuant l'utilisation de notre site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre utilisation des fichiers témoins.