Logo CTAQ
Logo CTAQ

Le CTAQ, ayant dû annuler son congrès annuel pour l’année en cours, a organisé deux matinées virtuelles. La première partie a eu lieu le vendredi 11 septembre dernier et avait comme thématique les tendances alimentaires.

L’honorable Marie-Claude Bibeau, ministre de l’Agriculture et de l’Agroalimentaire du Canada, a débuté la matinée en prononçant la conférence d’ouverture.

Sophie de Reynal, Directrice marketing de NutriMarketing (Paris), a ensuite pris le micro pour nous présenter les tendances alimentaires de demain en temps de COVID-19.

Francis Parisien, Vice-président, Est-du-Canada chez Nielsen, a ensuite présenté une 7e mise à jour de données. Cette conférence faisait suite à la série présentée au printemps 2020 avec le CTAQ.

Finalement, André Lamontagne, ministre de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation, a terminé la matinée.

La deuxième partie des matinées virtuelles aura lieu le 21 ou 22 octobre.

Nouvelles associées

29 octobre

2020

29 octobre

2020

Le CTAQ et ses membres

Il faut recycler et valoriser le projet de loi n° 65

29 octobre

2020

Le CTAQ et ses membres

CCCD x CTAQ : Entretien stratégique avec Loblaw

Politique de confidentialité et utilisation des fichiers témoins (cookies)

Le Conseil de la transformation alimentaire du Québec (CTAQ) utilise les fichiers témoins sur l'ensemble de son site afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur. Apprenez-en plus sur notre utilisation des fichiers témoins et notre politique de confidentialité ici. En continuant l'utilisation de notre site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre utilisation des fichiers témoins.