Logo CTAQ
Logo CTAQ

Le Conseil de la transformation alimentaire du Québec (CTAQ) est heureux d’annoncer la nomination de madame Marie-Noëlle Cano comme directrice générale du programme Amélioration alimentaire Québec (AAQ).

L’expertise de Marie-Noëlle en gestion et stratégie, tout comme sa vaste connaissance du secteur alimentaire, combinés à son expérience au sein d’entreprises de grande importance, seront des atouts dans la réalisation des objectifs de l’amélioration de l’offre alimentaire locale.

En étroite collaboration avec nos membres, l’industrie et différents experts et partenaires, Marie-Noëlle consacrera les six premiers mois de son mandat à l'analyse et à l'évaluation du contexte et des opportunités ainsi qu’à la préparation du plan stratégique et de partenariats.

Dans le cadre de son mandat, elle créera un conseil d'experts qui aura pour mission de guider et de propulser la mission de ce nouveau conseil de direction, tout en prenant part à son rayonnement et à son succès au sein de l’industrie et auprès des partenaires.

L’arrivée de Marie-Noëlle pour la mise en route effective de Amélioration alimentaire Québec nous assure que ce programme rencontrera les objectifs fixés conjointement avec le MAPAQ.

Le rôle de Amélioration alimentaire Québec sera d’inciter, de guider et de supporter de façon concrète les entreprises de transformation alimentaire québécoises à l’amélioration globale de la qualité nutritionnelle de l’offre alimentaire.

Nouvelles associées

24 novembre

2021

Le CTAQ et ses membres

Grève à la SAQ : Pris d’otage des entreprises d’ici

18 novembre

2021

Le CTAQ et ses membres

Un plan d’actions pour la main-d’oeuvre

18 novembre

2021

Le CTAQ et ses membres

Nouveau PDG chez Olymel

Politique de confidentialité et utilisation des fichiers témoins (cookies)

Le Conseil de la transformation alimentaire du Québec (CTAQ) utilise les fichiers témoins sur l'ensemble de son site afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur. Apprenez-en plus sur notre utilisation des fichiers témoins et notre politique de confidentialité ici. En continuant l'utilisation de notre site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre utilisation des fichiers témoins.