Logo CTAQ
Logo CTAQ

Raymond Chabot Grant Thornton (RCGT) a été mandatée par le ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation (MAPAQ) pour réaliser une étude diagnostique des services de soutien à l’entrepreneuriat pour le secteur de la transformation alimentaire.

Offrant déjà des services d’accompagnement et d’appui auprès des entreprises bioalimentaires pour différents aspects liés à leur développement, le MAPAQ se penche actuellement sur les services externes offerts en entrepreneuriat aux entreprises du secteur de la transformation alimentaire, afin de connaître leur adéquation avec les besoins des entreprises. 

Le présent sondage vise à comprendre les services recherchés par les entreprises en démarrage du secteur de la transformation alimentaire et leurs besoins, afin de cibler les forces et les faiblesses de l’écosystème entrepreneurial, d’exposer les possibilités et de proposer des solutions qui permettront d’améliorer le soutien à ces entreprises en démarrage au Québec.

 

Nouvelles associées

27 août

2020

Le CTAQ et ses membres

Le SIAL Canada lance son premier salon 100 % virtuel

27 août

2020

Politique de confidentialité et utilisation des fichiers témoins (cookies)

Le Conseil de la transformation alimentaire du Québec (CTAQ) utilise les fichiers témoins sur l'ensemble de son site afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur. Apprenez-en plus sur notre utilisation des fichiers témoins et notre politique de confidentialité ici. En continuant l'utilisation de notre site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre utilisation des fichiers témoins.