Logo CTAQ
Logo CTAQ

La directrice générale de l’Institut de technologie agroalimentaire du Québec (ITAQ), madame Aisha Issa, a annoncé cette collaboration permettant l’utilisation des infrastructures du campus de La Pocatière pour la phase de transition et d’implantation du programme décentralisé de formation en médecine vétérinaire à l’Université du Québec à Rimouski.

L’ITAQ indique que, dans ce contexte, il prévoit le lancement de plusieurs appels d’offres afin de se doter de ressources spécialisées qui permettront à l’organisme de mettre en œuvre des projets innovants prévus à son plan de maintien et de nouvelles infrastructures.

Nouvelles associées

22 septembre

2022

Innovation

Sondage sur les protéines végétales

22 septembre

2022

22 septembre

2022

Politique de confidentialité et utilisation des fichiers témoins (cookies)

Le Conseil de la transformation alimentaire du Québec (CTAQ) utilise les fichiers témoins sur l'ensemble de son site afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur. Apprenez-en plus sur notre utilisation des fichiers témoins et notre politique de confidentialité ici. En continuant l'utilisation de notre site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre utilisation des fichiers témoins.