L’Honorable Marie-Claude Bibeau, ministre de l’Agriculture et de l'Agroalimentaire annonçait, le 4 septembre dernier, lors de son passage à l’usine Exceldor de Saint-Bruno-de-Montarville, certains des projets financés au Québec par le Fonds d’urgence.
En plus des projets financés par les 4 organisations provinciales, Agriculture et Agroalimentaire Canada finance des projets nationaux pour les entreprises qui ont plusieurs sites à travers le Canada et dont les subventions accordées sont supérieures à 100 000 $.
À l'échelle nationale, 32 projets ont été approuvés, ce qui représente un financement pouvant atteindre 10,54 M$. Ce financement aide les entreprises à acheter de l'équipement de protection individuelle réutilisable, des stations de lavage des mains et des écrans protecteurs, à modifier les lignes de production pour permettre la distanciation physique, à élaborer des formations supplémentaires et à adopter d'autres mesures nécessaires pour protéger les employés contre la COVID-19. D’autres projets seront financés au cours des prochains jours.
Nouvelles associées
07 janvier
2021
07 janvier
2021
07 janvier
2021