Logo CTAQ
Logo CTAQ

L’Honorable Marie-Claude Bibeau, ministre de l’Agriculture et de l'Agroalimentaire annonçait, le 4 septembre dernier, lors de son passage à l’usine Exceldor de Saint-Bruno-de-Montarville, certains des projets financés au Québec par le Fonds d’urgence.  

En plus des projets financés par les 4 organisations provinciales, Agriculture et Agroalimentaire Canada finance des projets nationaux pour les entreprises qui ont plusieurs sites à travers le Canada et dont les subventions accordées sont supérieures à 100 000 $.  

À l'échelle nationale, 32 projets ont été approuvés, ce qui représente un financement pouvant atteindre 10,54 M$. Ce financement aide les entreprises à acheter de l'équipement de protection individuelle réutilisable, des stations de lavage des mains et des écrans protecteurs, à modifier les lignes de production pour permettre la distanciation physique, à élaborer des formations supplémentaires et à adopter d'autres mesures nécessaires pour protéger les employés contre la COVID-19. D’autres projets seront financés au cours des prochains jours.

Nouvelles associées

29 octobre

2020

29 octobre

2020

29 octobre

2020

Politique de confidentialité et utilisation des fichiers témoins (cookies)

Le Conseil de la transformation alimentaire du Québec (CTAQ) utilise les fichiers témoins sur l'ensemble de son site afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur. Apprenez-en plus sur notre utilisation des fichiers témoins et notre politique de confidentialité ici. En continuant l'utilisation de notre site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre utilisation des fichiers témoins.