Logo CTAQ
Logo CTAQ

En janvier 2021, le CTAQ a lancé, en collaboration avec la CNESST, la campagne « Le respect et la civilité en emploi : plus qu’important » dans le but de savoir reconnaître, traiter et réparer les situations de harcèlement psychologique ou sexuel dans les milieux de travail. Le site Web plusquimportant.com a été lancé et cinq capsules y sont hébergées.

Ces capsules ont été montées avec l’expertise de Raymond Chabot Grant Thornton (RCGT) et ce sont deux de leurs experts qui ont agi comme conférenciers lors du webinaire offert gratuitement le mardi 23 mars dernier. Le but du webinaire était de donner plus d’informations, rentrer dans le vif du sujet et répondre aux questions des participants.

Dimitri Fraeys, Vice-président, Innovation et affaires économiques, et responsable du comité main-d'œuvre du CTAQ, a agi comme animateur du webinaire. Il a accueilli Jeannette Boulanger ainsi que Jean Martel, respectivement directrice et directeur principaux ressources humaines du département des services-conseil chez RCGT.

La campagne est hébergée sur le site Web plusquimportant.com ainsi que plusieurs autres ressources en lien avec le respect et la civilité en emploi.

Nouvelles associées

01 avril

2021

Le CTAQ et ses membres

Confiance

01 avril

2021

01 avril

2021

Politique de confidentialité et utilisation des fichiers témoins (cookies)

Le Conseil de la transformation alimentaire du Québec (CTAQ) utilise les fichiers témoins sur l'ensemble de son site afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur. Apprenez-en plus sur notre utilisation des fichiers témoins et notre politique de confidentialité ici. En continuant l'utilisation de notre site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre utilisation des fichiers témoins.