Logo CTAQ
Logo CTAQ

Le ministère des Relations internationales et de la Francophonie du Québec a tenu une conférence d’affaires sur les possibilités qu’offrent les marchés asiatiques pour les exportateurs québécois. Cinq représentants du gouvernement québécois en poste en Asie (Chine, Inde, Singapour, Japon et Corée du sud) étaient présents à cette conférence qui s’est tenue le 18 octobre dernier.

Depuis une décennie, les exportations québécoises en Asie-Pacifique ont doublé et représentent maintenant 10 % du total des exportations du Québec. La région Asie-Pacifique offre un potentiel immense pour les entreprises québécoises car elle abrite la classe moyenne la plus importante au monde et sa croissance économique est la plus forte.

Nouvelles associées

28 novembre

2019

21 novembre

2019

Le CTAQ et ses membres

Un gouvernement de la continuité

21 novembre

2019

Le CTAQ et ses membres

Mission économique du Québec à Hannover Messe 2020

Politique de confidentialité et utilisation des fichiers témoins (cookies)

Le Conseil de la transformation alimentaire du Québec (CTAQ) utilise les fichiers témoins sur l'ensemble de son site afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur. Apprenez-en plus sur notre utilisation des fichiers témoins et notre politique de confidentialité ici. En continuant l'utilisation de notre site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre utilisation des fichiers témoins.