Logo CTAQ
Logo CTAQ

Le ministre du Travail, de l'Emploi et de la Solidarité sociale et ministre responsable de la région de la Mauricie, M. Jean Boulet, annonce l'attribution d'une aide financière de 559 310 $ à la Chambre de commerce du Montréal métropolitain pour la mise en place du projet « Passerelle sectorielle ».

Ce projet vise à la fois à offrir un soutien structuré d'aide à la recherche d'emploi à des personnes immigrantes prêtes à intégrer le marché du travail, et à accompagner les entreprises montréalaises ayant besoin de main-d'œuvre.

Il se concrétisera notamment par le biais d'activités virtuelles de mise en valeur du profil des candidats auprès des entreprises. Les entreprises participantes pourront aussi prendre part à des activités de co-développement et de partage de bonnes pratiques en contexte interculturel.

Nouvelles associées

21 janvier

2021

21 janvier

2021

Politique de confidentialité et utilisation des fichiers témoins (cookies)

Le Conseil de la transformation alimentaire du Québec (CTAQ) utilise les fichiers témoins sur l'ensemble de son site afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur. Apprenez-en plus sur notre utilisation des fichiers témoins et notre politique de confidentialité ici. En continuant l'utilisation de notre site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre utilisation des fichiers témoins.