Logo CTAQ
Logo CTAQ

Un investissement de 7,5 M$ dans le cadre du Fonds d'urgence pour les mesures de soutien à la ferme afin d'aider les agriculteurs québécois à mieux protéger la santé et la sécurité des travailleurs agricoles durant la pandémie de COVID-19. Cette mesure sera administrée par La Financière agricole du Québec (FADQ).

Les activités admissibles comprennent l'amélioration directe des infrastructures des lieux d'habitation et des postes de travail, des logements temporaires ou d'urgence (à la ferme ou hors ferme), ainsi que de l'équipement de protection individuelle (EPI), des installations sanitaires, des postes de travail et de toute autre mesure de santé et de sécurité.

Politique de confidentialité et utilisation des fichiers témoins (cookies)

Le Conseil de la transformation alimentaire du Québec (CTAQ) utilise les fichiers témoins sur l'ensemble de son site afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur. Apprenez-en plus sur notre utilisation des fichiers témoins et notre politique de confidentialité ici. En continuant l'utilisation de notre site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre utilisation des fichiers témoins.