Logo CTAQ
Logo CTAQ

Sous la présidence d’honneur du ministre du ministère de l'Agriculture, des Pêcheries et de l'Alimentation du Québec (MAPAQ), André Lamontagne, le CTAQ et ses membres transformateurs reçoivent les élus et les membres de leur cabinet au restaurant Le Parlementaire, à l’Assemblée nationale à Québec, le 8 mai prochain pour un cocktail dînatoire. Plus de 80 transformateurs seront présents et une cinquantaine de produits seront présentés. L’objectif est de rencontrer et d’échanger avec les membres du gouvernement, de toute allégeance politique, dans une ambiance décontractée.

C’est une occasion unique de rencontrer les législateurs, députés, ministres, membres des cabinets ainsi que les recherchistes des différents partis afin de discuter de la réalité des transformateurs alimentaires du Québec et de miser sur ces échanges pour faire connaître notre industrie aux parlementaires.

Cette activité annuelle en est à sa troisième édition. La première édition avait eu lieu à Ottawa avant de faire le saut à Québec pour les éditions 2017 et 2019.

Le cocktail dînatoire est réservé aux membres transformateurs et associés du CTAQ.

Nouvelles associées

29 octobre

2019

24 octobre

2019

24 octobre

2019

Affaires provinciales

Le CTAQ rencontre Investissement Québec

Politique de confidentialité et utilisation des fichiers témoins (cookies)

Le Conseil de la transformation alimentaire du Québec (CTAQ) utilise les fichiers témoins sur l'ensemble de son site afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur. Apprenez-en plus sur notre utilisation des fichiers témoins et notre politique de confidentialité ici. En continuant l'utilisation de notre site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre utilisation des fichiers témoins.