Logo CTAQ
Logo CTAQ

Le CTAQ demande à la Commission de maintenir la confiance des consommateurs dans l’encadrement réglementaire et de s’assurer que les marchés nationaux et internationaux soient préservés. 

À plus long terme, le CTAQ propose une transition vers l’analyse et la compréhension des données accumulées en agriculture de précision vers l’utilisation de l’intelligence artificielle et encourage de manière significative la transition de l’utilisation des pesticides vers l’utilisation des données et des connaissances acquises afin d’optimiser l’utilisation des pesticides et modérer voire éliminer la dépendance à leur égard.

Nouvelles associées

21 novembre

2019

21 novembre

2019

Industrie

Réforme de l’immigration

21 novembre

2019

Politique de confidentialité et utilisation des fichiers témoins (cookies)

Le Conseil de la transformation alimentaire du Québec (CTAQ) utilise les fichiers témoins sur l'ensemble de son site afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur. Apprenez-en plus sur notre utilisation des fichiers témoins et notre politique de confidentialité ici. En continuant l'utilisation de notre site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre utilisation des fichiers témoins.