Logo CTAQ
Logo CTAQ

Une conférence de presse se tiendra le mercredi 28 août à 10 h, à l’usine Bonduelle de Bedford en Montérégie, située au 75, rue Kemp à Bedford.

Dans le cadre de la grappe de recherche d’Innovateurs canadiens en alimentation, vous êtes invités à vous joindre à nous pour une annonce de la ministre de l’Agriculture et de l’Agroalimentaire Canada, l’honorable Marie-Claude Bibeau. À cette occasion, l’importance stratégique de cet appui pour nos programmes canadiens en recherche et développement sera souligné.

Depuis plus de cinq ans, Bonduelle travaille avec les équipes de chercheurs d’Agriculture et Agroalimentaire Canada pour offrir des aliments novateurs, sains et savoureux qui sont non seulement un gage de qualité et de sécurité alimentaire, mais aussi une source de fierté pour le groupe Bonduelle.

Nouvelles associées

14 novembre

2019

29 octobre

2019

24 octobre

2019

Le CTAQ et ses membres

L’an 1 de la légalisation du cannabis : état des lieux

Politique de confidentialité et utilisation des fichiers témoins (cookies)

Le Conseil de la transformation alimentaire du Québec (CTAQ) utilise les fichiers témoins sur l'ensemble de son site afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur. Apprenez-en plus sur notre utilisation des fichiers témoins et notre politique de confidentialité ici. En continuant l'utilisation de notre site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre utilisation des fichiers témoins.