Logo CTAQ
Logo CTAQ

Laurent Jodoin - Robert Deschamps - Annie Paquette - Christian Hébert - Simon-Pierre Murdock - Pierre Rivard

 

Granby, le 8 mai 2018 - C’est à l’occasion de la 3e édition de la Grande Soirée relève en alimentation et sous la présidence d’honneur de M. Pierre Rivard, Président et chef de la direction du Groupe St-Hubert, que plus de 150 personnes se sont réunies le 3 mai dernier au Palais des congrès de Montréal à l’occasion du SIAL Canada afin de réseauter et d’honorer les lauréats des Prix Relève du Conseil de la transformation alimentaire du Québec (CTAQ).

Les Prix Relève CTAQ visent à récompenser les prochains leaders qui participent au succès et à la pérennité de la grande industrie alimentaire québécoise et qui s’illustrent dans leur entreprise et leurs diverses activités.

« Qui peut se vanter de rassembler lors de la même soirée autant de joueurs clés de l’industrie alimentaire ? C’est inspirant de voir les Elisabeth Bélanger, Danielle Bergeron, Pierre Rivard et Daniel Vielfaure de ce monde échanger avec les Bastien Poulain, Hubert Cormier et autres futurs leaders, » souligne Mariza Gattuso, Directrice R&D, Volaille transformée chez Olymel et Présidente du Comité Relève du CTAQ.

Après l’analyse de plus d’une vingtaine de dossiers, treize finalistes étaient en lice pour les catégories PME, Grande Entreprise et Start-up. De plus, un Grand Lauréat s’est vu remettre le Trophée Jean Gattuso. Les lauréats des Prix Relève se méritent un repas d’affaires en compagnie de M. Pierre Rivard, président d’honneur de la soirée.

Les lauréats 2018 des Prix Relève :

Grand Lauréat

M. Robert Deschamps
Directeur agricole Québec
Bonduelle Canada

Relève Grande Entreprise

M. Laurent Jodoin
Directeur ressources humaines
Olymel

Relèves PME

Mme Annie Paquette
Directrice de magasin
Marché d’alimentation Pasquier

M. Simon-Pierre Murdock
Président-directeur général
Morille Québec

Relève Start-up

M. Christian Hébert
Propriétaire transformateur
Domaine Hébert

Les membres du Comité Relève réitèrent leurs sincères félicitations aux lauréats, remercient le jury ainsi que tous les partenaires qui ont assuré la réussite de cet événement. Ils tiennent également à remercier l’animatrice, Sophie V. Beauchemin, Directrice développement des affaires chez La Milanaise et membre du Comité Relève du CTAQ, qui a accompli sa mission avec brio !

Les photos de l’événement seront disponibles sous peu sur notre site Web.

Crédits

Organisateurs des Prix Relève et de la Soirée Relève :

Nicolas Adam, Margarine Thibault
Lili Blanchette, CTAQ
Mariza Gattuso, Olymel
Sébastien Nadeau, CTAQ
Roberto Savarese, Grondin Savarese Légal

Partenaires financiers et commanditaires :

SIAL Canada | Margarine Thibault | Lafond | Desjardins Entreprises | Financement agricole Canada | Université de Sherbrooke | Groupe St-Hubert | Lassonde | Grondin Savarese Légal | Distilleries Cirka | Distillerie Shefford

-30-

Le Comité Relève du CTAQ a pour mission de rassembler la relève dans le domaine de la transformation alimentaire pour assurer une communication bidirectionnelle entre les différentes générations, d’analyser des problématiques spécifiques et de créer un lieu de réseautage dans l’industrie.

Personne ressource
Personne contact

LILI BLANCHETTE

Coordonnatrice, Événements et Communication

Personne contact

SÉBASTIEN NADEAU

Directeur, Marketing et opérations