Logo CTAQ
Logo CTAQ

Lors de l’assemblée générale de l’Association des torréfacteurs artisans du Québec (ATAQ), les membres ont exprimé le souhait d’avoir un nom d’association plus inclusif, représentant mieux la diversité des membres. 

C’est ainsi que les membres du conseil d’administration ont opté pour l’Association des torréfacteurs de café du Québec (ATCQ). 

Ce choix étant fait, les administrateurs ont également revisité le logo qui représente maintenant tous les stades de torréfaction du grain de café dans une fleur, à l’image de la fleur de café.

L’ATCQ travaille maintenant sur la mise en chantier de son plan d’action dont ils dévoileront les détails en cours d’année 2023.

Personne ressource
Personne contact

ANNICK VAN CAMPENHOUT

Vice-présidente, Progrès en alimentation et Développement durable

Nouvelles associées

30 mars

2023

Le CTAQ et ses membres

De bonnes nouvelles

30 mars

2023

30 mars

2023

Le CTAQ et ses membres

Pâques – Application des jours fériés

Politique de confidentialité et utilisation des fichiers témoins (cookies)

Le Conseil de la transformation alimentaire du Québec (CTAQ) utilise les fichiers témoins sur l'ensemble de son site afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur. Apprenez-en plus sur notre utilisation des fichiers témoins et notre politique de confidentialité ici. En continuant l'utilisation de notre site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre utilisation des fichiers témoins.