Logo CTAQ
Logo CTAQ

Grâce à un financement du Fonds de développement de la transformation alimentaire (FDTA), l’Association des producteurs d’hydromels et d’alcools de miel du Québec (APHAMQ) a pu procéder au cours des derniers mois à sa planification stratégique. 

Cet exercice permettra à la jeune association d’établir des bases solides et ainsi permettre son développement. Notons que les hydromels et les alcools de miel constituent le secteur des boissons alcooliques en plus forte expansion depuis des années aux États-Unis. Cet engouement commence à se faire sentir au Québec et c’est pourquoi l’Association doit se préparer à répondre à ce nouvel enthousiasme de produits avec des balises claires pour cette industrie en période de renouveau.

Nouvelles associées

27 juillet

2021

22 juillet

2021

Le CTAQ et ses membres

Une saine concurrence

22 juillet

2021

Le CTAQ et ses membres

Formation en boucherie industrielle

Politique de confidentialité et utilisation des fichiers témoins (cookies)

Le Conseil de la transformation alimentaire du Québec (CTAQ) utilise les fichiers témoins sur l'ensemble de son site afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur. Apprenez-en plus sur notre utilisation des fichiers témoins et notre politique de confidentialité ici. En continuant l'utilisation de notre site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre utilisation des fichiers témoins.