Logo CTAQ
Logo CTAQ

L’Association des négociants embouteilleurs de vins (ANEV) est fière d’avoir lancé sa campagne numérique Embouteillé ici, visant à renseigner les consommateurs sur les nombreux avantages des vins embouteillés au Québec et, par le fait même, valoriser cette pratique encore méconnue.

S’activant sur le site Web www.embouteilleici.com et sur la page Facebook Embouteillé ici, ces outils permettront aux consommateurs d'obtenir des réponses à leurs questions, de la part d’experts de l’industrie, en lien aux vins embouteillés au Québec. Embouteillé ici se veut une plateforme de référence pour les consommateurs et les nombreux partenaires de l’industrie. 

Avec l’engouement des Québécois pour les produits à valeur ajoutée de la province ainsi que le dévoilement par la SAQ d’identifications distinctes pour les produits embouteillés au Québec, c’était la bonne occasion de valoriser et mettre en lumière ce secteur d’activité.

Les vins embouteillés au Québec sont disponibles dans les succursales SAQ et dans les marchés d’alimentation. Ils sont gages de qualité, offrent une empreinte environnementale réduite et représentent d’importantes retombées économiques pour l’ensemble de la province.

Nouvelles associées

26 novembre

2020

Le CTAQ et ses membres

Impact des élections américaines

26 novembre

2020

Politique de confidentialité et utilisation des fichiers témoins (cookies)

Le Conseil de la transformation alimentaire du Québec (CTAQ) utilise les fichiers témoins sur l'ensemble de son site afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur. Apprenez-en plus sur notre utilisation des fichiers témoins et notre politique de confidentialité ici. En continuant l'utilisation de notre site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre utilisation des fichiers témoins.