Logo CTAQ
Logo CTAQ

La ministre des Finances du Canada, madame Chrystia Freeland, a lancé les consultations pré-budgétaires annuelles du gouvernement du Canada, en prévision du budget de 2021. Dans le cadre de ce processus, tous les Canadiens sont invités à faire part de leurs idées et à orienter le plan de croissance du Canada ainsi qu’à contribuer aux mesures et aux investissements qui constitueront le budget de 2021. 

Lorsque la COVID-19 sera maîtrisée, le gouvernement compte réaliser des investissements judicieux et ciblés qui stimuleront la relance économique du pays et commenceront à réparer les dommages causés par la pandémie.

Les Canadiens peuvent maintenant présenter leurs idées en répondant au sondage en ligne à l’adresse letstalkbudget2021.ca.

Veuillez télécharger la trousse d’outils de communication à partir de la Dropbox du gouvernement. Vous y trouverez:

  •         des liens partageables sur les médias sociaux;
  •         un plan pour les médias sociaux;
  •         un communiqué de presse sur le lancement.

Nouvelles associées

04 mars

2021

04 mars

2021

Le CTAQ et ses membres

Garder son attention sur les choses qui comptent

04 mars

2021

Politique de confidentialité et utilisation des fichiers témoins (cookies)

Le Conseil de la transformation alimentaire du Québec (CTAQ) utilise les fichiers témoins sur l'ensemble de son site afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur. Apprenez-en plus sur notre utilisation des fichiers témoins et notre politique de confidentialité ici. En continuant l'utilisation de notre site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre utilisation des fichiers témoins.