Logo CTAQ
Logo CTAQ

La Laiterie Chalifoux a annoncé qu'elle passe le flambeau de la marque Maison Riviera à ses partenaires de longue date, la Coopérative Alsace Lait. 

Les emplois seront maintenus et les opérations se poursuivront normalement aux installations de Sorel-Tracy et au siège social de Varennes.

La Coopérative Alsace Lait a permis à Maison Riviera de se démarquer dans le passé, notamment en intégrant la collection Petit Pot en verre et la gamme végétale. La Coopérative est ainsi déterminée à miser sur l'innovation pour surprendre les consommateurs et continuer de se distinguer dans un marché compétitif. 

Pour la Laiterie Chalifoux, la Coopérative dispose d'une expertise de pointe pour accélérer la croissance de Maison Riviera. En effet, le Groupe Alsace Lait, qui regroupe la Coopérative Alsace Lait et Savoie Yaourt, possède plus de 100 ans d'expertise dans la transformation du lait, se classe dans les 25 plus grandes entreprises laitières en France et se démarque particulièrement dans le secteur du fromage blanc, de la crème fraiche et des yogourts. Qui plus est, les investisseurs disposent du soutien financier du Fonds d'investissement Bpifrance, qui renforcera leurs assises pour propulser le développement de Maison Riviera.

Nouvelles associées

18 novembre

2021

18 novembre

2021

Politique de confidentialité et utilisation des fichiers témoins (cookies)

Le Conseil de la transformation alimentaire du Québec (CTAQ) utilise les fichiers témoins sur l'ensemble de son site afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur. Apprenez-en plus sur notre utilisation des fichiers témoins et notre politique de confidentialité ici. En continuant l'utilisation de notre site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre utilisation des fichiers témoins.