Logo CTAQ
Logo CTAQ

Aliments du Québec au menu lance sa campagne « L’achat local, c’est l’affaire de tous » pour faire connaître son programme et inviter de nouvelles institutions à le rejoindre.

Les membres d'Aliments du Québec sont les meilleurs ambassadeurs pour encourager l'achat local. La campagne met de l’avant plusieurs institutions du programme de divers milieux afin d'inspirer d’autres établissements à emboîter le pas. 

Le message est simple : L'achat local, c'est l'affaire de tous !

Aliments du Québec invite ses membres à prendre part à cette campagne en faisant rayonner leur implication au sein du programme Aliments du Québec au menu sur vos plateformes de réseaux sociaux. 

La campagne est diffusée sur le web jusqu’au mois de juillet sur les plateformes numériques.

Nouvelles associées

09 septembre

2021

Le CTAQ et ses membres

Lettre aux candidats des élections fédérales

09 septembre

2021

09 septembre

2021

Le CTAQ et ses membres

Tennis et sirop d’érable : ménage parfait !

Politique de confidentialité et utilisation des fichiers témoins (cookies)

Le Conseil de la transformation alimentaire du Québec (CTAQ) utilise les fichiers témoins sur l'ensemble de son site afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur. Apprenez-en plus sur notre utilisation des fichiers témoins et notre politique de confidentialité ici. En continuant l'utilisation de notre site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre utilisation des fichiers témoins.