Logo CTAQ
Logo CTAQ

Déjà connu grâce à leur projet Les Rescapés qui sensibilise à la qualité des invendus d'épiceries avec des tartinades, marmelades et sauces, La Transformerie veut régler la problématique du gaspillage alimentaire à sa source.

La Transformerie a lancé la campagne de dons Donnez pour enrayer le gaspillage alimentaire pour soutenir sa mission et son futur projet de laboratoire en réduction sur le gaspillage alimentaire. Ce laboratoire se veut un espace d’innovation pour expérimenter et co-créer des solutions avec le secteur du commerce de détail alimentaire, tout en étant accompagné par de nombreux experts du secteur pour atteindre la meilleure réduction du gaspillage alimentaire.

Nouvelles associées

18 novembre

2021

Le CTAQ et ses membres

Un plan d’actions pour la main-d’oeuvre

18 novembre

2021

Le CTAQ et ses membres

Nouveau PDG chez Olymel

18 novembre

2021

Le CTAQ et ses membres

Novo SST : webinaire gratuit sur l’adoption du PL59

Politique de confidentialité et utilisation des fichiers témoins (cookies)

Le Conseil de la transformation alimentaire du Québec (CTAQ) utilise les fichiers témoins sur l'ensemble de son site afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur. Apprenez-en plus sur notre utilisation des fichiers témoins et notre politique de confidentialité ici. En continuant l'utilisation de notre site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre utilisation des fichiers témoins.