Logo CTAQ
Logo CTAQ

En tant qu'organe de consultation auprès d'Agriculture et Agroalimentaire Canada, le Conseil canadien de la jeunesse agricole aura l'occasion d'offrir des suggestions sur les priorités du gouvernement, de même que de mettre en évidence certains problèmes et de proposer des solutions sur les questions qui leur tiennent le plus à cœur, tout en développant, par le fait même, des compétences en leadership et des relations professionnelles.

Les membres du Conseil donneront leur avis sur une variété de sujets, qui pourraient comprendre : la façon dont le secteur s'adapte à la COVID-19, les programmes de gestion des risques de l'entreprise, l'agriculture durable, la diversification des marchés, les compétences et la main-d'œuvre, les transferts intergénérationnels d'exploitations agricoles et la santé mentale. 

Les 25 jeunes ont été choisis parmi plus de 800 candidatures reçues, représentant un mélange varié de sous-secteurs du secteur de l'agriculture et de l'agroalimentaire, ainsi que de chaque province et du Nord.

Nouvelles associées

18 novembre

2020

12 novembre

2020

Le CTAQ et ses membres

TELUS Agriculture est maintenant lancé

Politique de confidentialité et utilisation des fichiers témoins (cookies)

Le Conseil de la transformation alimentaire du Québec (CTAQ) utilise les fichiers témoins sur l'ensemble de son site afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur. Apprenez-en plus sur notre utilisation des fichiers témoins et notre politique de confidentialité ici. En continuant l'utilisation de notre site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre utilisation des fichiers témoins.