Logo CTAQ
Logo CTAQ

Le ministre canadien de la Sécurité publique, Bill Blair, a annoncé le 19 octobre que la frontière entre les États-Unis et le Canada restera fermée aux déplacements non essentiels et ce, jusqu’au 21 novembre. Cette décision est basée sur les recommandations de la santé publique et a été prise d’un commun accord entre les deux pays.   

Cette nouvelle prolongation d’un mois survient alors que le Canada connaît une résurgence inquiétante de cas de Covid-19 et que les États-Unis est le 2e pays le plus touché dans le monde en de cas par 100 000 habitants. 

Rappelons que les passages à la frontière canado-américaine ne sont permis qu'aux voyageurs essentiels, comme les camionneurs qui transportent des marchandises.

Politique de confidentialité et utilisation des fichiers témoins (cookies)

Le Conseil de la transformation alimentaire du Québec (CTAQ) utilise les fichiers témoins sur l'ensemble de son site afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur. Apprenez-en plus sur notre utilisation des fichiers témoins et notre politique de confidentialité ici. En continuant l'utilisation de notre site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre utilisation des fichiers témoins.