Logo CTAQ
Logo CTAQ

Préoccupés et bouleversés par le sort réservé à l’ensemble des acteurs du secteur de la restauration au Québec, Myriam Langlois et Jamie Schofield, copropriétaires de La Bêlerie à Cowansville, lancent un vibrant appel à la solidarité pour que survivent le plus de restaurateurs malgré le contexte actuel !

C’est un véritable défi qui est lancé aux distributeurs, transformateurs et acteurs de l’industrie afin que ceux-ci soient solidaires des restaurateurs en mettant en place des mesures à leur portée pour les aider financièrement.

« Notre objectif est de réduire la pression que les restaurateurs ont sur les épaules, en leur permettant de continuer les livraisons des commandes nécessaires à la réalisation de leur repas pour emporter. Actuellement, il y a une grande majorité de fournisseurs qui demandent des paiements sur livraison, ce qui devient très difficile à gérer pour des restaurateurs qui accusent actuellement des marges de profits microscopiques, voire inexistantes. »

Nouvelles associées

01 avril

2021

Le CTAQ et ses membres

Confiance

01 avril

2021

01 avril

2021

Politique de confidentialité et utilisation des fichiers témoins (cookies)

Le Conseil de la transformation alimentaire du Québec (CTAQ) utilise les fichiers témoins sur l'ensemble de son site afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur. Apprenez-en plus sur notre utilisation des fichiers témoins et notre politique de confidentialité ici. En continuant l'utilisation de notre site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre utilisation des fichiers témoins.