Logo CTAQ
Logo CTAQ

Le Jour de l’agriculture canadienne s’est tenue à Ottawa le 11 février dernier.  L’édition 2020 du Jour de l’agriculture canadienne a mis l’accent sur le renforcement des relations entre les consommateurs et les producteurs qui partagent un amour et une appréciation communs pour les aliments produits au Canada. Elle a été l’un des sujets les plus tendance au Canada sur Twitter avec le mot-clic #JourAgCan, de nombreux participants ayant publié des photos d’eux-mêmes en train de lever leur fourchette à leur repas entièrement canadien.

En ligne et en personne, des milliers de Canadiens ont levé leur fourchette à l’agriculture et à l’agroalimentaire canadiennes lors de la quatrième célébration nationale annuelle de l’une des industries les plus dynamiques et vitales du pays.  

Nouvelles associées

27 février

2020

27 février

2020

23 janvier

2020

Santé et nutrition

Le Nutri-Score se démocratise en Europe

Politique de confidentialité et utilisation des fichiers témoins (cookies)

Le Conseil de la transformation alimentaire du Québec (CTAQ) utilise les fichiers témoins sur l'ensemble de son site afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur. Apprenez-en plus sur notre utilisation des fichiers témoins et notre politique de confidentialité ici. En continuant l'utilisation de notre site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre utilisation des fichiers témoins.