Logo CTAQ
Logo CTAQ

Le programme Expérience internationale Canada (EIC) 2023, favorisant la venue de jeunes étrangers engagés et autonomes qui cherchent à acquérir des expériences professionnelles et personnelles enrichissantes, veut attirer 20 % de plus de candidats que les années antérieures. 

Comme il s'agit d'un programme réciproque, EIC permet à la fois aux jeunes étrangers de voyager et de travailler au Canada et aux jeunes Canadiens de voyager et de travailler à l'étranger. Grâce à cette hausse, près de 90 000 candidats, dont de jeunes francophones, pourront voyager et travailler au Canada.

En permettant à un plus grand nombre de jeunes étrangers de voyager et de travailler au Canada, le gouvernement du Canada compte aider les employeurs à trouver les travailleurs dont ils ont besoin.

En tant qu'employeurs, vous pouvez entamer les démarches pour connaître les possibilités d’embauche qui se présentent à vous.

Nouvelles associées

19 janvier

2023

19 janvier

2023

Politique de confidentialité et utilisation des fichiers témoins (cookies)

Le Conseil de la transformation alimentaire du Québec (CTAQ) utilise les fichiers témoins sur l'ensemble de son site afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur. Apprenez-en plus sur notre utilisation des fichiers témoins et notre politique de confidentialité ici. En continuant l'utilisation de notre site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre utilisation des fichiers témoins.