Logo CTAQ
Logo CTAQ

L’Institut de technologie agroalimentaire du Québec (ITAQ) bonifie son offre de formation continue en proposant une nouvelle activité de perfectionnement portant sur la mise à niveau du système HACCP. 

La formation aura lieu à distance du 4 au 29 avril et s’adresse au personnel technique et professionnel du secteur de la transformation alimentaire qui est appelé à élaborer, à gérer ou à vérifier des programmes préalables au système HACCP.

Plus spécifiquement, les participants seront en mesure, après la formation, de réviser le système HACCP de leur entreprise et d’assurer sa conformité selon les exigences du RSAC. 

La date limite pour procéder à une inscription est le lundi 21 mars.

Nouvelles associées

12 mai

2022

Qualité et salubrité

Nouvelle ressource du Guide alimentaire canadien

12 mai

2022

Qualité et salubrité

Grippe aviaire – Mise à jour

28 avril

2022

Qualité et salubrité

IMAPA – Prochaines dates de dépôt de projets

Politique de confidentialité et utilisation des fichiers témoins (cookies)

Le Conseil de la transformation alimentaire du Québec (CTAQ) utilise les fichiers témoins sur l'ensemble de son site afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur. Apprenez-en plus sur notre utilisation des fichiers témoins et notre politique de confidentialité ici. En continuant l'utilisation de notre site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre utilisation des fichiers témoins.