Logo CTAQ
Logo CTAQ

Le conseil d’administration d’Aliments du Québec a le plaisir d’annoncer la nomination de Mme Isabelle Roy au poste de directrice générale de l’organisation, nomination qui sera effective le 1er avril 2022.

Mme Roy a joint l’organisation en 2015 et occupait jusqu’à tout récemment le poste de directrice générale adjointe. Orientée vers les résultats, elle mène avec succès plusieurs projets stratégiques et collabore avec les intervenants de la filière bioalimentaire.

Elle s’est démarquée notamment lors de la planification stratégique 2021 - 2026 ainsi que dans le projet de la nouvelle structure d’Aliments du Québec, menant au recrutement de nouvelles ressources dans l’équipe. 

Très appréciée et connue au sein de la filière bioalimentaire, Mme Roy entend poursuivre sur la lancée d’Aliments du Québec en misant sur les acquis importants, mais aussi en développant des actions qui auront pour effet de soutenir et d'accroître le rayonnement des produits d’ici.

Le CTAQ félicite la nouvelle directrice générale et nous anticipons de belles collaborations avec elle et son équipe.

Nouvelles associées

22 septembre

2022

Industrie

Sondage sur les protéines végétales

Politique de confidentialité et utilisation des fichiers témoins (cookies)

Le Conseil de la transformation alimentaire du Québec (CTAQ) utilise les fichiers témoins sur l'ensemble de son site afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur. Apprenez-en plus sur notre utilisation des fichiers témoins et notre politique de confidentialité ici. En continuant l'utilisation de notre site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre utilisation des fichiers témoins.