Logo CTAQ
Logo CTAQ

Pour répondre aux changements du marché du travail, le ministre du Travail, de l’Emploi et de la Solidarité sociale et ministre responsable de la région de la Mauricie, M. Jean Boulet, en présence de la vice-première ministre, ministre de la Sécurité publique et ministre responsable de la région de la Capitale-Nationale, Mme Geneviève Guilbault, annonce des investissements supplémentaires de 11,2 millions de dollars, au cours des cinq prochaines années. Ce montant s’ajoutera aux 22 millions de dollars destinés aux projets de soutien en gestion des ressources humaines.

Ces investissements soutiendront encore davantage les entreprises qui revoient l'organisation du travail. Cette aide doit permettre aux entreprises de faire des gains en productivité, notamment lors de l'acquisition de nouvelles technologies. Les entreprises verront le ministère du Travail, de l'Emploi et de la Solidarité sociale couvrir 85% des frais liés à la réorganisation du travail pour accroître leur productivité, plutôt que le maximum de 50 % offert jusqu'à maintenant.

Nouvelles associées

23 mai

2019

23 mai

2019

Politique de confidentialité et utilisation des fichiers témoins (cookies)

Le Conseil de la transformation alimentaire du Québec (CTAQ) utilise les fichiers témoins sur l'ensemble de son site afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur. Apprenez-en plus sur notre utilisation des fichiers témoins et notre politique de confidentialité ici. En continuant l'utilisation de notre site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre utilisation des fichiers témoins.