Logo CTAQ
Logo CTAQ

Le 1er juillet dernier, les membres du nouveau conseil d’administration de l’Institut de technologie agroalimentaire du Québec ont été annoncés.

Madame Aisha Issa est nommée membre du conseil d’administration et directrice générale de l’Institut de technologie agroalimentaire du Québec. Mme Issa est présidente de Valhorizon conseil inc.

Monsieur Alain Chalifoux est nommé membre indépendant et désigné président du conseil d’administration de l’Institut de technologie agroalimentaire du Québec.

Messieurs Nassereddine Boumenna, Jocelyn Lavoie et Pierre Rivard ainsi que Mmes Marie Gosselin, Renée Michaud, Hélène Raymond et Chantal Van Winden sont nommés membres indépendants du conseil d’administration de cet institut.

Le CTAQ salue ces nominations.

Nouvelles associées

24 novembre

2021

Le CTAQ et ses membres

Grève à la SAQ : Pris d’otage des entreprises d’ici

18 novembre

2021

Le CTAQ et ses membres

Un plan d’actions pour la main-d’oeuvre

18 novembre

2021

Le CTAQ et ses membres

Nouveau PDG chez Olymel

Politique de confidentialité et utilisation des fichiers témoins (cookies)

Le Conseil de la transformation alimentaire du Québec (CTAQ) utilise les fichiers témoins sur l'ensemble de son site afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur. Apprenez-en plus sur notre utilisation des fichiers témoins et notre politique de confidentialité ici. En continuant l'utilisation de notre site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre utilisation des fichiers témoins.