Logo CTAQ
Logo CTAQ

Le MAPAQ a annoncé récemment une aide totalisant 5,5 M$ à Inno-centre afin que ce dernier assure le déploiement à grande échelle d'un service d'accompagnement des PME du secteur de la transformation agroalimentaire afin d’assurer leur performance et leur croissance.

Concrètement, cette initiative a pour objectif d'offrir des services-conseils d'affaires de haut niveau aux entreprises innovantes du secteur de la transformation agroalimentaire et les soutenir dans l'atteinte de leur croissance notamment par l'optimisation des opérations et logistique, les ressources humaines, la gestion financière, le marketing et commercialisation, virage 4.0, etc.

Le CTAQ collaborera de près au suivi des projets qui seront soumis à Inno-centre. L’expertise du CTAQ, sa compréhension des enjeux, ainsi que les services techniques et de mentorat viendront compléter et supporter les services d’Inno-centre.

Nouvelles associées

29 octobre

2020

29 octobre

2020

Le CTAQ et ses membres

Il faut recycler et valoriser le projet de loi n° 65

29 octobre

2020

Le CTAQ et ses membres

CCCD x CTAQ : Entretien stratégique avec Loblaw

Politique de confidentialité et utilisation des fichiers témoins (cookies)

Le Conseil de la transformation alimentaire du Québec (CTAQ) utilise les fichiers témoins sur l'ensemble de son site afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur. Apprenez-en plus sur notre utilisation des fichiers témoins et notre politique de confidentialité ici. En continuant l'utilisation de notre site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre utilisation des fichiers témoins.