Logo CTAQ
Logo CTAQ

Le Conseil québécois du cannabis comestible (CQCC) se réjouit de l'annonce de ce matin du ministre délégué à la Santé Lionel Carmant concernant le lancement de l’Initiative québécoise de recherche sur le cannabis et la santé. Il s'agit d'une excellente nouvelle pour l'industrie du cannabis comestible et des breuvages infusés au cannabis.

Le Conseil québécois du cannabis comestible travaille sans relâche, depuis sa création en 2018, pour le développement d'une industrie réfléchie et responsable et prône la responsabilité sociale dans le développement des produits 2.0 et 3.0 du cannabis récréatif. Rappelons que le CQCC collabore activement avec plusieurs centres de recherche du Québec.

Plus de détails suivront dans les prochaines semaines.

Personne ressource
Personne contact

CHRISTIAN BAZINET

Vice-président, Affaires corporatives

Nouvelles associées

18 novembre

2021

18 novembre

2021

Politique de confidentialité et utilisation des fichiers témoins (cookies)

Le Conseil de la transformation alimentaire du Québec (CTAQ) utilise les fichiers témoins sur l'ensemble de son site afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur. Apprenez-en plus sur notre utilisation des fichiers témoins et notre politique de confidentialité ici. En continuant l'utilisation de notre site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre utilisation des fichiers témoins.