Logo CTAQ
Logo CTAQ

Le Groupe Robert a annoncé récemment la construction à Varennes d’un centre de distribution automatisé à la fine pointe de la technologie. Ce nouveau centre sera construit dans le respect des normes de développement durable pour un investissement de plus de 150 millions de dollars, incluant un investissement de 40 millions du Fonds et une aide financière du gouvernement du Québec de 15 millions de dollars sous forme de prêt.

Le centre de distribution à grande capacité verticale aura une capacité de 60 000 palettes, soit 30 000 pour des produits frais et 30 000 pour des produits surgelés.

Ce nouveau centre de distribution vient s’ajouter à ceux du complexe agroalimentaire de Boucherville du Groupe Robert et répondra aux besoins toujours croissants de l’industrie alimentaire pour la marchandise réfrigérée et surgelée.

Le projet est directement en lien avec la stratégie du gouvernement du Québec qui prône l’autonomie alimentaire et la consommation locale.

Le CTAQ tient à féliciter la croissance de Groupe Robert, partenaire et membre du CTAQ depuis plusieurs années.

Nouvelles associées

22 juillet

2021

Le CTAQ et ses membres

Une saine concurrence

22 juillet

2021

Le CTAQ et ses membres

Formation en boucherie industrielle

22 juillet

2021

Le CTAQ et ses membres

SNAC : Développement important

Politique de confidentialité et utilisation des fichiers témoins (cookies)

Le Conseil de la transformation alimentaire du Québec (CTAQ) utilise les fichiers témoins sur l'ensemble de son site afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur. Apprenez-en plus sur notre utilisation des fichiers témoins et notre politique de confidentialité ici. En continuant l'utilisation de notre site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre utilisation des fichiers témoins.