Logo CTAQ
Logo CTAQ

Un consortium formé de la société d’investissement Champlain et de Gefco, la division d’investissement du Groupe Geloso, s’est porté acquéreur des Eaux Naya.

Groupe Geloso, située à Laval, est décidée à faire croître la marque Naya au Québec, mais aussi ailleurs au Canada et en Amérique du Nord.

Rappelons que Naya avait été achetée par la multinationale française Danone en 2000 avant d’être revendue en 2009 à Catterton Partners, une firme d’investissement du Connecticut.

Puisée et embouteillée à Mirabel depuis 1986, Naya est rapidement devenue au fil du temps l’eau de source naturelle la plus vendue au Québec.

Le CTAQ félicite Groupe Geloso pour cette acquisition à la mesure de ses ambitions.

Nouvelles associées

22 juillet

2021

Le CTAQ et ses membres

Une saine concurrence

22 juillet

2021

Le CTAQ et ses membres

Formation en boucherie industrielle

22 juillet

2021

Le CTAQ et ses membres

SNAC : Développement important

Politique de confidentialité et utilisation des fichiers témoins (cookies)

Le Conseil de la transformation alimentaire du Québec (CTAQ) utilise les fichiers témoins sur l'ensemble de son site afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur. Apprenez-en plus sur notre utilisation des fichiers témoins et notre politique de confidentialité ici. En continuant l'utilisation de notre site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre utilisation des fichiers témoins.